Skip links

Identité sonore

IDENTITÉ SONORE

Je vous propose de vous accompagner dans votre réflexion, vos ambitions et votre histoire afin de développer une véritable stratégie sonore.

Le son peut être utilisé comme un véritable outil de votre communication.

Le design musical fait partie intégrante du processus de création de l’identité sonore d’un produit, d’une marque, d’un service.

Pour créer une identité sonore j'emploie la même expertise que lors de la création d’une identité visuelle.

La déclinaison de l’identité sonore en musique et bruitage permet de constituer une véritable charte sonore, au même titre qu’une charte graphique.

L'identité sonore doit être en cohérence avec les valeurs de votre entreprise et répondre à vos objectifs.

La création d’une identité sonore, s’appuie sur tout ce qui peut définir la société (ou un produit) de manière objective mais aussi subjective, permettant ainsi de faire passer des messages de tout type (modernité, convivialité, dynamisme, bienveillance).

Transmettre une vibration, une émotion, un ressenti est un véritable atout pour être plus performant dans votre communication entrante et sortante.

Utilisez le son (musique, bruitage, sound design) comme vecteur de communication pour être un véritable outil pour votre stratégie de communication.

Le design musical fait partie intégrante du processus de création de l’identité sonore d’un produit, d’une marque, d’un service.

Pour créer une identité sonore j'emploie la même expertise que lors de la création d’une identité visuelle.

La déclinaison de l’identité sonore en musique et bruitage permet de constituer une véritable charte sonore, au même titre qu’une charte graphique.

L'identité sonore doit être en cohérence avec les valeurs de votre entreprise et répondre à vos objectifs.

La création d’une identité sonore, s’appuie sur tout ce qui peut définir la société (ou un produit) de manière objective mais aussi subjective, permettant ainsi de faire passer des messages de tout type (modernité, convivialité, dynamisme, bienveillance).

L’identité sonore à un autre atout, celui de transmettre une vibration, une émotion, un ressenti permettant d'aller plus loin dans votre communication entrante et sortante.

Ils m’ont fait confiance

Vous avez un projet ?
Contactez-moi !

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience web.
Translate »